11 avril 2022 : l'hebdo Femme Actuelle « s’engage pour le pouvoir d’achat des françaises » et change sa formule. Son prix baisse, passant de 2,60 € à 2,40€ (le petit format est vendu 2,30 €). Au sommaire, de nouvelles rubriques avec des experts qui proposent des solutions pour économiser tout en se faisant plaisir.
Prisma Media progresse aussi sur les réseaux sociaux (abonnements + 17 %, vidéos vues + 35 %). La progression est particulièrement visible sur le nombre d’abonnés Tiktok avec + 73 % et Instagram avec + 28 %. La marque Gala devient en 2021 le media européen leader sur Tiktok, avec une croissance d’abonnés de plus de 20 %. Le canal audio continue sa progression en 2021 avec + 60 % d’audience par rapport à 2020 soutenue par la création de 60 podcasts représentant un inventaire de plus de 4 000 épisodes.
Janvier 2022 : Prisma Media a déjà enregistré le départ en clause de cession de 60 journalistes depuis son rachat par Vivendi, fin mai 2021. L’information, donnée par le syndicat SNJ-CGT, a été confirmée par le groupe.
Stéphane Dellazzeri (IPJ) est nommé rédacteur en chef de Ça M’intéresse (la version digitale reste pilotée par Gilles Tanguy, directeur éditorial numérique) et succède à Fabrice Argelas qui quitte Prisma. En 1997-98 il a été chef de service à Ça M’intéresse avant de rejoindre la rédaction de Femmes Actuelles hors-séries de 1998 à 2000. Chez Mondadori en 2000, il a été rédacteur en chef adjoint de Top Santé puis rédacteur en chef en 2013. En 2017, il lance Dr Good édité par le groupe Reworld. En juin 2021 il pilote le lancement du newsmagazine bimestriel de Jean-Pierre Pernaut Au coeur des régions édité par Burda Bleu avec Média 5 et TF1 Licences.